Re: [HS] L'écran tactile sous Linux => Recherches dans les archives de la liste :

Le mardi 14 avril 2015 à 11:55, Philippe Gras a écrit :
> Chercher sur le Net, je sais (très bien) faire. Par contre j'aimerais
> savoir comment vous faites pour rechercher dans les archives de
> la liste, parce que je n'ai pas trouvé comment m'y prendre.

Perso j'ai conservé tous les messages de la liste depuis que j'y suis abonné.
J'utilise « recoll » qui m'indexe (entre autres) tout ça.

Sinon, les pistes données dans les réponses précédentes auxquelles on peut
ajouter la piste Gmane (http://dir.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french).

Sébastien