Re: Jessie

Le Sun, 12 Apr 2015 21:16:30 +0200,
Yannick VOYEAUD <yannick@voyeaud.org> a écrit :

> Si pour le reste je peux faire avec là ce fond noir me dérange
> énormément vous ne pouvez savoir. Comment remédier à ce très gros
> problème?

Fond noir... je suppose donc que c'est Gnome. Tu installe un thème, ça
ira plus vite, sinon c'est un peu rigide et à base de css. Si c'est
juste mettre une image de fond d'écran, je crois que clic droit comme
d'hab. et il doit y avoir une extension qui fait diaporama. De toute
manière gnome c'est devenu un peu comme Android : "Il y a une app^h^h^h
extension pour ça" ....

--
haricophile@aranha.fr