Jessie

Bonsoir,

J'ai fait une MAJ de Wheezy vers Jessie en changeant le nom de la distri
dans les dépôts. Au passage merci à Jean de l'ALDIL pour cette idée.

Premier constat en utilisant Gnome je perd certains réglages de mon
bureau. les barres sises en haut et en bas ont disparues. Donc pas génial.

Un mal fou pour mettre MATE (enfin pour le trouver, après cela va).
Sous MATE aussi mes paramétrages ont aussi disparus, je dois tout
refaire! Je m'en sort mais bon pas glop.
Certains logiciels sortent avec ce que je considère comme une HORREUR!
un fond noir.
Si pour le reste je peux faire avec là ce fond noir me dérange
énormément vous ne pouvez savoir. Comment remédier à ce très gros problème?

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
Aidez Ancestris en participant