Re: LibreOffice et touches mortes

Le dimanche 12 avril 2015, 22:54:50 Patrick Carabin a écrit :
> Bonsoir la liste,

’soir,

>    depuis quelques jours, LibreOffice ne réagit pas aux
> «touches mortes».[…]

  Tiens, on n’a pas déjà eu une question là-dessus récemment ?
  Ben si : https://lists.debian.org/debian-user-french/2015/03/msg00000.html
Hum, bon, personne ne t’avait répondu…

> Avez-vous une idée de ce que je devrais faire?
> Est-ce dépendant d' une bibliothèque différente?
> Est-ce une question de fichier de configuration?

  Possible (ça marche pour les trois questions ;o).

  D’abord, est-ce que ça fonctionnait avec une autre version de
LibreOffice ?

  Si oui, essayer encore une autre version ou revenir à celle
qui fonctionnait ou vérifier les différences (release notes,
changelog…).

  Si non, je t’aurai bien proposé un
    export GTK_IM_MODULE=xim
comme j’ai dans mon .bashrc depuis des années parce que GTK
utilise cedilla par défaut en environnement FR et donc Compose
ne fonctionnait pas mais je viens de tester et, avec ou sans,
LibreOffice fonctionne correctement…
  Donc j’irai plutôt voir du côté de chez LibreOffice eux-mêmes,
s’ils ont des idées ou déjà des rapports de bogues…

--
 Sylvain Sauvage