Re: HS_Re: Debian 8 bientôt publiée !

Quels sont tes besoins qui ne sont pas déjà comblé à l'heure actuelle?

Typiquement utilisateur d'Openwrt mais aussi de Pfsense (ouf c'est un
BSD pour le moment on est préservé) je vois pas ce qu'on gagne à passer
à un autre système si ce n'est pour le moment avoir des soucis puisque
même les pro systemd avouent que ce n'est pas fini.