Re: Debian 8 bientôt publiée !

De: "Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Lundi 6 Avril 2015 12:59:40
Objet: Re: Debian 8 bientôt publiée !

Le lundi 6 avril 2015, 12:32:08 jbernon@free.fr a écrit :
> Je suis un peu étonné par le niveau d'inquiétude excessif de
> la liste face à Jessie et Systemd. […]

  Sur le côté pratique : regarde qui poste, regarde qui a
réellement essayé, regarde l’intersection des deux.

  Sur le côté technique : c’est un argument d’autorité mais j’ai
plus confiance en les DD (particulièrement ceux qui
s’intéressent réellement à l’init) qu’en des plus ou moins
inconnus qui ont plus ou moins d’expérience (et qui sont plus ou
Je ne prétends pas apporter plus qu'un point de vue sur l'usage avec un PC portable. Je n'ai aucune expertise sur l'init et admets tout à fait qu'il puisse y avoir des problèmes d'administration des serveurs qui m'échappent. A vous de décider si seul le point de vue des experts vous intéresse. Mais il existe aussi un point de vue des usagers...
moins des chiens¹)…

¹ ce qui n’est pas une insulte mais une référence…
Référence ??? A qui ??? A quoi ???
--
 Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists