Re: [HS] portable écran brillant

Bonjour,

Le vendredi 03 avril 2015 à 19:15, maderios a écrit :
> Comme pour tout achat en ligne en France, tu as un minimum légal de 7 jours
> pour renvoyer l'objet et te faire rembourser. Certains marchands proposent
> un délai plus long et même les frais de  port pour le  retour gratuits (un
> certain A****** pour ne pas faire de pub).

Ça (le remboursement intégral des frais de port) c'est ce qui est indiqué sur le
site. Dans la réalité il arrive qu'on tombe sur des surprises (16€ de frais
remboursés intégralement à hauteur de … 3,50€ !).

Après pour faire bouger le mastodonte, ça demande un effort que beaucoup seront
bien incapables d'affronter et l'honnête marchand aura alors gagné plus d'une
dizaine d'euros (selon mon exemple).

L'histoire que je raconte s'est réellement passée, j'y ai passé de longues
heures au téléphone avec un service client incapable de sortir de ses
procédures bancales… mais j'ai fini par rentrer dans mes frais et surtout
renoncer à acheter chez ledit marchand.

Sébastien