[HS] portable écran brillant

J'ai acheté un portable tactile à écran brillant.

Il y a un problème de reflets, je vois en permanence mon visage
comme dans un miroir et tout ce qu'il y a devant.
En plus, dans un endroit ensoleillé, bien difficile de voir l'image de
l'écran.

Est-ce qu'un film anti-reflets ferait l'affaire pour diminuer le problème ?
Et est-ce que le tactile fonctionnera ?
(ça coûte assez cher, je préfère m'informer avant).

Sinon, je peux me rétracter et le renvoyer, mais à quelle condition...?
(rue du commerce).

Ne prenez surtout jamais un moniteur ou portable à écran brillant mais mat.

André