Re: Installation Jessie en UEFI

Le jeudi 2 avril 2015, 00:57:40 Pascal Hambourg a écrit :

> UEFI + BIOS.

  Excuse-moi d’avoir utiliser une métonymie simplificatrice…

>[…]
>
> Pour Windows seulement. Linux et GRUB s'accommodent très bien
> de n'importe quelle combinaison entre GPT|MSDOS et UEFI|BIOS.

  Sûr. Et ça te fait une belle jambe quand, comme c’est le cas
dans ce fil, tu veux avoir Debian ET Windows…

> De quelles solutions parles-tu ?[…]

  Je parle, toujours dans le cadre de ce fil, d’avoir un Windows
en UEFI et d’un Linux en MBR sur un disque en GPT, avec un MBR
de compatibilité, et des gymnastiques inhérentes qui sont
indéfendables en 2015.

--
 Sylvain Sauvage