Re: Debian et autonomie...

Bonjour François,

Désolé pour le "pourri", c'est juste que c'était réellement une
mauvaise suprise ce portable : Toshiba Satellite L505-13J
J'aime la marque Toshiba de manière général, même si j'achète
principalement que de l'ASUS (portable, eeepc, carte mère, carte
graphique... rarement déçu à 95%).
Avec un fameux jeu multi-joueur online avec wine, je réussissais à
avoir une extinction tellement il chauffait. Bien sur sous W$ j'avais
moins de soucis. Je l'ai donc revendu sous w$.