Re: Node.JS sur Debian, pour ou contre ?

C'est curieux. Comme Pierre qui m'a répondu en privé… j'ai aussi un projet de tableur pour lequel justement, je me pose la question d'installer Node.JS. Parce qu'au départ, J'ai essayé de faire ça avec Google Scripts qui est me semble-t-il un peu dans le style.

Mais je ne suis pas arrivé au bout avec Google Scripts (je plante déjà au début), alors j'ai laissé tomber et je cherche une autre solution… et comme avec Google ça change tous les 6 mois… Bon, je pourrais aussi faire ça de façon classique avec PHP, mais ça
me disait bien de tester autre chose.