Re: [testing] tracker-extract et conso cpu

tracker-control -r va killer les process actifs et supprimer les DB. (c'est peut etre pour cela que tracker était encore actif)

Reboot ta machine a la Windows (tu as modifié le startup, tracker ne peut se lancer au boot)

Il n'y a pas d'autres manipulations à faire, j'ai effectué ces actions sur 2 Debian testing et 1 Fedora 21 sans aucun problèmes