Re: [testing] tracker-extract et conso cpu

Salut,

Pas besoin de le désinstaller il suffit de le désactiver :

- Dans Gnome ouvrir  Search and Indexing et désactiver l'indexation

- Dans un terminal dégager les databases :

tracker-control -r

Editer les confs pour désactiver l'autostart

sudo vim  /etc/xdg/autostart/tracker-store.desktop
sudo vim  /etc/xdg/autostart/tracker-miner-fs.desktop

Passer les variables à false :

X-GNOME-Autostart-enabled=false

C'est tout ce que j'ai fait sur ma Jessie et c'est un retour au bonheur =)

@+