Re: tar diff et probleme

Le jeudi 05 mars 2015 à 16:37, Sylvain L. Sauvage a écrit :

>   L’essayer c’est l’adopter.

En effet !

>   Il y a plein d’exemples d’automatisation ('git etc' dans un
> moteur de recherche) et certains sont même en paquet (etckeeper
> p.ex.). Mais franchement, il n’y a pas grand-chose à faire
> autour de git pour que coller aux besoins.

Bien qu'on sorte un peu du cadre de l'administration système, j'ajouterais
« vcsh » qui permet d'avoir des données provenant de plusieurs dépôts différents
dans un même dossier.

Initialement prévu pour gérer les fichiers de conf dans /home, on peut aussi
arriver à le faire fonctionner sur / ou /etc (mais ce n'est pas direct et
nécessite d'être à l'aise avec Git avant).

Sébastien