Re: tar diff et probleme

Le jeudi 5 mars 2015, 15:52:35 Samuel a écrit :
>[…]
>
> Et tu conseilles quoi ? (et qui ne change pas le mtime ...
> comme ça je garde mon long script écrit à la sueur de mon
> front ;-) )

  N’importe quoi sauf vi ?

  J’aime bien joe (avatar jmacs) mais je préfère emacsclient -t.
(Oui, bon, c’était pas déjà évident que j’étais emacsien ?)
Réellement, je ne connais pas beaucoup d’éditeurs qui écrivent
dans le répertoire courant quand il n’y a rien à écrire…

>[…]
> Je vais regarder du côté de git car je ne connais que de nom

  L’essayer c’est l’adopter.

  Il y a plein d’exemples d’automatisation ('git etc' dans un
moteur de recherche) et certains sont même en paquet (etckeeper
p.ex.). Mais franchement, il n’y a pas grand-chose à faire
autour de git pour que coller aux besoins.

--
 Sylvain Sauvage