Re: tar diff et probleme

On 2015-03-05 13:23:32 +0100, Samuel wrote:
> Non, une fois décompressés un diff -r ne donne aucune différence sur les 2
> dossiers (/etc concerné dans l'exemple).

Un "diff -r" ne conne les différences que sur le contenu, pas sur les
métadonnées (timestamps...). Il faut regarder les différences du tar.

As-tu regardé le mtime de /etc en particulier?

D'autre part, je me demande si tar est reproductible, i.e. s'il archive
les fichiers dans un ordre bien déterminé. Rien n'est dit à ce propos
dans la page man.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>