Re: Restauration avec backup manager

Salut Alain,

> Qu'entends tu pas "l'option qui va bien" ?

Je pensais à "diff -q" qui n'affiche que les fichiers qui diffèrent.

> Je fais un backup de type full disons le 1er du mois à minuit
> tar cjpf backup_01.tar.bz2 /home/elekaj34
>
> Le 1er du mois je supprime le dossier toto, mais ne touche à aucun autre
> fichiers
> et à minuit (le 2 du mois donc) je fais un incrémental
> tar cjpf backup_02.tar.bz2 --newer=./backup_01.tar.bz2 /home/elekaj34
>
> Ce fichier est vide (et oui aucun nouveau fichiers ou fichiers modifiés) !

arg arg arg, ah oui. Je fais mes sauvegardes avec rsync et l'option
--delete, qui supprime les fichiers supprimés, ce qui me permet de ne
pas vivre ce genre de moment difficiles où tu vas, j'en ai bien peur,
devoir tout re-supprimer à la mano...

Si je pense à une solution je te dis :)
et si tu trouves, je prends!

Bon courage!