Restauration avec backup manager

Bonsoir,

Voilà erreur de manip et pouf ... tout un dossier aux oubliettes :(

Heureusement j'ai des sauvegardes qui sont faites avec backup-manager.

Après avoir restauré le master et tous les incrémentaux, la restauration a bien fonctionné !

Sauf que j'avais supprimé certains dossiers/fichiers qui du coup maintenant sont à nouveaux là !

Ma question, c'est y-til un moyen pour supprimer les fichiers qui ont été supprimés d'un incrémental à l'autre ? Quitte a créer un nouveau script de sauvegarde ou passer par autre chose que backup-manager.

Par ce que là je dois me retaper le tri de tous les fichiers restaurés que j'avais supprimés :(

--
Alain JUPIN