Re: problème avec minidlna

Le 30/01/2015 18:23, Pierre Frenkiel a écrit :

> Ça confirme donc que la freebox n'a rien à voir avec ce pb. mais justement,
> je veux pas que les fichiers:
>
> raymond_devos_a_new-york.mp4 julien_Ccerc_et_frederic_l_odeon.mp4
>
> s'affichent tous les 2 comme "extrait Ina", sous pretexte qu'ils
> contiennent ce tag!

Dans ce cas, il te faut modifier les tags des fichiers avec un logiciel tel
que EasyTAG (disponible dans les dépôts). C'est très facile et pas très long.
Minidlna fait le boulot pour lequel il a été prévu en affichant les tags s'ils
existent.
Supprime les tags et il affichera uniquement les noms de fichier.

> [...]
>
> Je vois 2 solutions:
>
> 1/ il ne doit pas être très difficile de modifier minidlna pour qu'il
> n'utilise pas les tags au lieu des noms defichiers. Je vais donc récupérer
> la source, et essayer de recompiler. 2/ en attendant, la solution proposée
> par Diogene Laerce semble intéressante (mettre le nom du fichier comme
> tag)
>

> user=frenkiel media_dir=/d3/son media_dir=/d7/photo media_dir=/d8/video
> db_dir=/tmp2/minidlna log_dir=/data/home/frenkiel/log
>
> log_level=general,artwork,database,inotify,scanner,metadata,http,ssdp,tivo=info

root_container=B

--
Cordialement,
Bernardo.

> J'aimerais commencer des cours en photographie au mois de septembre,
> pour en faire d'une part mon obi
Effectivement, c'est une passion qui peut amener à devoir se serrez la
ceinture.
	-+- Noëlle à Thierry, sur fr.rec.photo -+-