Re: problème avec minidlna

On Thu, 29 Jan 2015, Tristan Charbonneau wrote:

J'utilise minidlna via ma TV, il m'affiche les noms des fichiers.
Ce doit être ta freebox qui préfère afficher les tags plutôt que les noms des fichiers.

  bonjour Tristan,
  Ça aurait pu être une explication, mais l'expérience semble prouver le
  contraire: j'ai branché sur l'usb de la freebox le disque contenant les
  vidéos, et j'obtiens bien une liste avec les noms de fichiers.

  pourrais-tu, si tu as un moment, downloader un fichier de l'Ina et regarder
  ce que ça done?

Cordialement,
--
Pierre Frenkiel