Re: Faille critique découverte dans GLIBC

Le 28/01/2015 14:34, Francois Lafont a écrit :

> Sous Squeeze ?
> Et bien comme indiqué ici par exemple : https://wiki.debian.org/fr/LTS/Using
>
> Perso, je ne me suis pas embêté :
>
> echo "deb http://http.debian.net/debian/ squeeze-lts main contrib non-free" > /etc/apt/sources.list.d/squeeze-lts.list
> apt-get update
> apt-get upgrade

Ah, au fait, petite question. Après les commandes ci-dessus,
faut-il que je fasse un reboot ?

Si j'ai bien compris, si un daemon dépend d'une lib, il faut
redémarrer le-dit daemon après la mise à jour de la-dite lib.
Seulement j'ai cru comprendre que globalement, quasiment tous
les daemons (sous Debian) dépendent in fine de la glibc et
qu'au final un reboot est globalement nécessaire. Bref, j'ai
lu je ne sais plus où que l'idée selon laquelle seule la
màj du noyau nécessitait un reboot était inexacte et que le
reboot était également nécessaire pour la màj de la glic.

Bref, ce serait possible d'avoir un avis d'expert sur la question ? ;)
Merci d'avance.

--
François Lafont