Faille critique découverte dans GLIBC

Bonjour,

Je ne l'ai pas vu ici sur la liste (ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous)

Une faille critique permettant d'avoir les droits administrateur (root) a été découverte sur les systèmes Linux. La faille est présente dans toutes les versions inférieure à 2.18 de GLIBC (paquet libc6 pour nous autres chez Debian).

Pour Debian (ainsi que Ubuntu et RedHat) le correctif est sorti.
Vous connaissez la marche a suivre je suppose ;)

Source :
http://www.01net.com/editorial/643126/ghost-la-faille-critique-qui-permet-de-prendre-le-controle-des-systemes-linux/

--
Alain JUPIN