Re: connaitre les paquets installés venant de sid et/ou experimental

Le 24-01-2015 19:32, Sylvain L. Sauvage a écrit :
Le samedi 24 janvier 2015, 17:23:09 Stéphane GARGOLY a écrit :
[…]
Le samedi 24 janvier 2015 à 14:59, "Sylvain L. Sauvage"

<Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :
>   https://wiki.debian.org/fr/Aptitude donne l’exemple
> suivant[…]

D'accord mais notons que, dans son message (qui a lancé ce fil
de discussion), Nicolas n'a pas précisé explicitement (ou
même implicitement) qu'il utilise d'autres archives que
Unstable et Experimental.

  C’était principalement pour montrer que l’exemple était facile
à trouver. L’adaptation à la situation de chacun était laissée
en exercice (surtout que Nicolas n’a effectivement pas dit quels
dépôts il utilisait / voulait différencier ;o).

--
 Sylvain Sauvage

Désolé pour la réponse tardive (trop de boulot). En fait j'utilise les dépots stable, testing, sid et experimental. Et je voudrais différencier les dépots de stable/testing des dépots sid/experimental. Le but étant; à moyen terme de me passer des deux dernier dépots (sid/experimental) sauf pour quelques paquets particuliers issus de sid. J'ai déjà supprimé le dépot experimental de mon sources.list et du fichier preference d'ailleurs...

Cordialement,

Nicolas