[complètement HS] Debian cité dans un clip musical

Salut à tous,

Bon, c'est très très très hors sujet, mais bon.

Donc, juste pour vous dire qu'un groupe, Sebkha-Chott, dans lequel j'oeuvre, notamment à la programmation des machines, et au patchage des softs (voire au développement de tous petits utilitaires) vient de sortir un clip (sous licence de libre diffusion) annonçant la venu de son 6e album, et Debian y est cité, puisque depuis 2008, le studio de l'AMMD enregistre sous Debian uniquement, et que depuis 2009, les machines qui ont été intégrées à Sebkha-Chott tournent également sous notre magnifique et démocratique système !

http://vimeo.com/sebkhachott/moquettesettapis-teaser1

Voilà, je suis régulièrement passé sur cette liste, ou sur #debianfr, dans le speed pour des histoires de disques durs ayant voyagés des milliers de kilomètres, et qu'il faut que je remplace à l'arrache et vite, etc., hé bien, voilà, vous avez le fin mot de l'histoire !

--
ORL
AMMD - Freak & Free Arts Coo[r]p