Re: connaitre les paquets installés venant de sid et/ou experimental

Le samedi 24 janvier 2015 à 14:10, Gilles Mocellin
<gilles.mocellin@nuagelibre.org> a écrit :
> Il me semble bien que ça ne fonctionne pas, on dirait que ça affiche
> tous les paquets installés qui ont une version dans experimental ou
> unstable.
>
> Ce qui se rapproche un peu plus, c'est d'utiliser la commande narrow :
> $ aptitude search '?narrow(?installed,?archive(unstable))'
>
> Mais au vu du résultat, je dirais que ce n'aest pas mieux, ça m'affiche
> toujours des paquets qui sont dans stable et unstable, à la même version
> (c'est peut-être la différence entre narrow et un simple "and").
>
> Je ne suis pas sur qu'il y ait une solution...

Le samedi 24 janvier 2015 à 14:59, "Sylvain L. Sauvage"
<Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :
>   https://wiki.debian.org/fr/Aptitude donne l’exemple suivant
> pour savoir ce qui vient de testing et pas de stable :
>
>     aptitude search '?narrow(?installed, ?archive(testing)
> !?archive(stable))'

D'accord mais notons que, dans son message (qui a lancé ce fil de discussion),
Nicolas n'a pas précisé explicitement (ou même implicitement) qu'il utilise
d'autres archives que Unstable et Experimental.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.