Re: Changement de disque dur sur un ordinateur portable

Le lundi 12 janvier 2015, 12:44:27 yamo' a écrit :
> Salut et Bonne année,

> Pour avoir déjà fait ça avec un bête cat, c'est pas debian mais windows
> qui risque de poser problème.
J'ai effectivement un problème avec windows, comment as tu réussi à t'en
sortir???
Pour moi lorsque je veux lancer Vista j'ai le droit à l'affichage d'un magnifique
"-" sur un écran noir, je n'arrive pas à m'en sortir, j'ai essayé boot_repair
sans succès même résultat.
J'ai essayé d'utiliser l'outil de réparation windows  winre j'ai effectué la
demande de réparation du démarrage et il m'a dit que tout est correct.
En premier j'ai pensé à faire une sauvegarde suivi  d'une restauration par dd
à la place de la sauvegarde restauration clonezilla même souci.
Je ne sais pas quoi faire, même si je ne me sers rarement de Vista il m'est
bien utile dans certains cas.
A l'avance merci pour toute idée pour me sortir de ce problème.
Philippe Merlin