Re: materiel

bonjour,mais sa maintenant sa pose plus vraiment de problème

sinon si vous ne voulez pas avoir de problèmes achetez un pc chez un assembleur c'est pas plus compliqué et en plus généralement il connaissent linux en plus sa vous évitera de payer une license de windows inutile pour sa il suffit de préciser chez l'assembleur que le pc est déstiné à linux debian ou autre .

cordialement

alors tout d'abord pour les pc des grands constructeurs le problème généralement c'est l'EFI ou UEFI