Re: materiel

Salut

Le Faucon Millénium tout le monde sait ça ;)

Le 15 janv. 2015 18:51, "Georges" <georges.brun@free.fr> a écrit :

Le Thu, 15 Jan 2015 18:17:56 +0100,

S a écrit :

> Bonjour

 Bonjour,

> j'ai besoin d'un pc de plus sous Debian.   D'habitude j'achete un pc
> pas cher Carrefour/Auchan/etc... je désinstalle windows XXX et
> j'installe Debian.  Il semble que ne marche plus !!!! Quel machine
> dois je acheter sur laquelle je suis sur de pouvoir monter Debian
>
> merci
> salutations

 LDLC plein de machine sans système d'exploitation. J'ai acheté le
 moins cher, le vendeur me déconseillait Debian. Et pourtant j'ai la
 dessus une Wheezy, une Jessie, une Sid et pour montrer aux Windosiens
 une Antix. C'est y pas beau les pc sans W$ ;-) avec 11 partitions ;-)

 Après, je ne touche rien de LDLC mais les "avis" ne mentent pas
 (trop ?) ;-)

--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-) # Là, c'est expliqué avec humour

 http://wiki.debian-facile.org/doc:systeme:commandes:le_debianiste_qui_papillonne

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists