Re: récupérer des données en RAID 1

Salut José,

Le plus simple est de booter en modifiant la ligne de grub au démarrage en tapant "e" tu vas pouvoir éditer le device sur lequel tu boot puis F10 pour déclencher le boot

C'est la ligne linux /boot/vmlinuzXXX-amd64 root=/dev/md0 ou /dev/md1

Tu vas donc pouvoir tester ton boot sur /dev/md0 ou /dev/md1

C'est de cette manière que j'ai récupéré mon RAID/LVM dont le grub était corrompu