Re: Installer Debian sur un PC sans DVD

On 01/08/2015 09:39 PM, Pascal Hambourg wrote:
maderios a écrit :
On 01/08/2015 07:53 PM, Pascal Hambourg wrote:
baal a écrit :
moi le service client d'asus m'a dit "si vous changer de system
d'exploitation vous perdez la garantie logiciel
C'est quoi la garantie logiciel ?

C'est un concept issu du monde tordu de Microsoft pour les futures
victimes de Microsoft.
C'est une liste imbuvable d'inepties, genre notice  de médicament
listant les effets indésirables  :-)
Pour en rire, c'est ici :
http://www.microsoft.com/hardware/fr-fr/warranties

Sauf erreur, cette page traite de la garantie de produits matériels.

Pas seulement matériel.
Extrait de cette liste poétique:
"La présente Garantie Limitée ne couvre aucun aspect subjectif ou esthétique du Périphérique Matériel ou du Logiciel"
--
Maderios