Re: Problème driver ATI

Le 08/01/2015 19:19, MERLIN Philippe a écrit :

> Je ne sais pas quelle carte ATI vidéo tu utilises,
Mobility Radeon HD 5400 Series
>  mai si tu veux utiliser les
> drivers libres de Xorg, tu dés-installes tous les logiciels liés à flgrx. J'ai
> eu le même problème il y a longtemps et je me rappelle avoir du faire ce
> travail pour que le driver libre fonctionne. D'abord supprime xorg.conf non
> nécessaire pour le driver libre. Pour le reste cherche bien il faut que ton
> installation ne contienne plus un seul programme ATI.
J'ai pas été clair désolé : je souhaite utiliser le driver propriétaire
(car le libre ne me permet hélas pas de profiter de gnome shell à fond),
malheureusement il a bugé suite à une mise à jour et je sait pas par où
commencer pour démeller le truc. Donc pour le moment j'utilise le libre
pour pourvoir envoyer des mails mais j'aimerais bien comprendre ce qu'il
s'est passé, savoir si je doit faire une remonté de bug ou si y'a un
problème sur mon installation.

Merci