Re: passage Wheezy vers Jessie : Pb avec carte nvidia

Le mercredi 27 août 2014 à 18:38, Yann Cohen a écrit :
> les paquets nvidia-kernel-dkms et les headers sont bien installés sur la
> machine.
>

> Au boot, lorsque le fichier xorg.conf contient comme pilote nvidia, le
> "placard NVIDIA" apparaît à l'écran puis gdm3 démarre, mais au bout de
> qq minute la machine se fige : plus d'interactivité, plus de réseau et
> des messages de soft lock sur les consoles ouvertes...

Donc le driver est correctement compilé, installé et chargé.

Quand tu écris « plus de réseau », tu veux dire que la machine n'est pas
accessible en SSH ?

Qu'y a-t-il dans /var/log/messages, /var/log/syslog, /var/log/kern.log et
/var/log/Xorg.*.log au moment du plantage ?
(j'imagine que la réponse est dans ta dernière phrase, mais bon…)

Une autre vérification à faire :
    - Quelle version du noyau utilises-tu ?
    - As-tu essayé de démarrer avec le noyau de Wheezy (qui doit toujours être
      disponible sur ta machine) ?

Seb