Re: passage Wheezy vers Jessie : Pb avec carte nvidia

Salut,

Le moyen le plus simple: installer les paquets nvidia-kernel-dkms et
linux-headers-[la version de ton noyau obtenue avec uname -r]

Ça t'installe automatiquement le driver proprio nickel.

Lors de changement de noyau Linux, il te faudra juste installer à
nouveau linux-headers-ton-nouveau-noyau.

Bon courage !

Franck.