Re: Lecteur externe SDHC ?

Le 23 août 2014 21:32, Guillaume Membré <guillaume.ml@gmail.com> a écrit :
> Bonjour Framboise314,
> j'utilise un lecteur tout basique d'ebay comme celui ci :
> http://www.ebay.com/itm/USB-All-in-One-SDHC-TF-Micro-SD-Memory-Card-Reader-Multi-Card-Reader-Blue-/230837129790?pt=US_Memory_Card_Readers_Adapters&hash=item35bef7123e
> J'ai reformaté il y a 2 semaines une micro sd noobs sans pb pour y
> mettre une rapsbian pour un rbpi B+.
> Guillaume

Merci de ta réponse rapide
Si je comprends bien, le matériel datant de quelques années est
susceptible de ne reconnaître que les cartes miniSD et microSD, et
n'importe quel lecteur externe USB microSDHC offrira une solution bon
marché... Mais je voulais être sûr que vous n'aviez pas eu de
mauvaises expériences avec certains.
Au fait je ne suis *pas* M. François Mocq, dont le Twitter est @framboise314 ;-)
Bon dimanche
SL