Re: Lecteur externe SDHC ?

Bonjour Framboise314,

j'utilise un lecteur tout basique d'ebay comme celui ci :
http://www.ebay.com/itm/USB-All-in-One-SDHC-TF-Micro-SD-Memory-Card-Reader-Multi-Card-Reader-Blue-/230837129790?pt=US_Memory_Card_Readers_Adapters&hash=item35bef7123e

J'ai reformaté il y a 2 semaines une micro sd noobs sans pb pour y
mettre une rapsbian pour un rbpi B+.

Guillaume