Re: wheezy debit tres bas sur la carte reseau eth0

On Fri, Aug 08, 2014 at 09:18:31AM +0200, BERTRAND Joël wrote:
> 	Bonjour,
>
> 	Je viens sans doute après la bataille, mais j'ai souvenir d'avoir
> eu chez des clients de gros problèmes avec les Via-Rhine III.
> Instabilité, plantage totale de l'interface, lenteurs... Je ne sais
> pas si c'est symptomatique du composant ou d'une révision
> particulière mais à chaque fois que j'avais ce genre de truc sur une
> carte-mère, je collais une autre carte réseau (soit en PCI ou en
> ISA, soit en PCMCIA). Je n'ai pour ma part jamais réussi à
> diagnostiquer le problème.

Bonjour,

Comme je dis dans un message précédent à un autre membre de la liste, le débit est aussi mauvais en wifi malgré que le chipset soit différent. Je pense à un problème matériel. C'est ordinateur n'est plus très neuf. Je fais beaucoup de la récupération de machines.

Quand les fabricants ne fournissent pas nativement les pilotes pour le matériel, on ne sait pas toujours savoir si c'est matériel ou logiciel

--
Frederic Robert