Re: wheezy debit tres bas sur la carte reseau eth0

On Fri, Aug 08, 2014 at 08:54:19AM +0200, Belaïd wrote:
> aussi as-tu utilisé le même câble pour tester la connexion de tes deux
> postes ?

oui et toujours pareil. En wifi, c'est pareil le débit n'est pas très bon. Ralink rt2500. Je pense que c'est un problème matériel qu'en pensez-vous? J'ai utilisé mon téléphone portable en tethering usb sur le pc portable et là le débit est meilleur. 500ko/sec

--
Frederic Robert