Re: Debian prise en charge imprimante HP vs Brother

Le Wed, 30 Jul 2014 11:10:02 +0200, andre_debian a écrit :

> Si en plus, il faut trouver l'imprimante qui va bien avec Linux, ça
> devient la quadrature du cercle

J'ai une imprimante laser HP2200 de récup.
Increvable.

J'ai aussi une Brother MFC5860. Connexion linux : utiliser les logiciels
sur leur site.
Aucun problème avec le scanner multipage.
Plein de problèmes avec l'imprimante jet d'encre. J'imprime très peu de
couleur et maintenant plus du tout. Pour peu de photos il vaut mieux
passer par le web.

AMHA les imprimantes jet d'encre sont valables si tu imprimes beaucoup de
photos.

Dès que tu veux imprimer en NB la laser est plus intéressante et est
beaucoup plus fiable. Quand il y a problème : le chargeur est vide.
Et vu le prix des cartouches ...