Re: [testing] Un remplaçant par archivemail

Le mardi 29 juillet 2014 à 12:29, François Boisson a écrit :

> Tu peux aussi installer la version stable. Par contre il faut être plus
> précis, «ça ne marche pas» est un peu juste comme précisions...

J'imagine que, tout simplement, il n'a pas configuré les dépôts Sid.

Plusieurs possibilités :
    - ajouter Sid dans ton sources.list, mais il faudra faire du pinning pour
      éviter de passer tout le système en Sid;
    - ajouter stable dans ton sources.list, pas besoin de pinning dans ce cas
      puisque les versions de stable seront inférieures à celles de testing;
    - télécharger manuellement les fichiers source de sid¹, extraire le contenu²
      et compiler³, mais tu n'auras plus de mise-à-jour automatique tant que le
      paquet ne sera pas revenu dans testing.

¹ C'est les trois liens (.dsc, .orig.tar.gz et .debian.tar.gz) à droite de cette
page : https://packages.debian.org/sid/archivemail

² dpkg-source -x archivemail_0.9.0-1.dsc

³ dpkg-buildpackage dans le dossier de sources

Seb