Re: [testing] Un remplaçant par archivemail

Sébastien NOBILI mardi 29 juillet à 10:04
> Bonjour,

> Il n'est pas dans testing, par contre il est dans Sid.
>
> Tu devrais peut-être simplement installer la version de Sid.

Oui j'avais vu qu'il était dans sid mais je ne sais pas faire :-(

D'après le manuel d'apt-get il suffirait de faire :
apt-get install archivemail/sid
mais ça ne marche pas et ça n'avait pas marché dans d'autres cas dans le
passé. C'est peut-être mon fichier sources.list qui pose problème...

Merci en tout cas.

--
Ph. Delavalade