Re: [FIXED !!!] : Des soucis de son depuis que j'ai changé de matériel

Le Wed, 23 Jul 2014 11:22:16 +0000,
Stéphane GARGOLY <stephane.gargoly@gmail.com> a écrit :

> Si tu es encore sous Wheezy (comme tu l'as précisé dans ton courriel
> du 29/06/14), ce serai plutôt étonnant que la version est changé...
>
> D'après le lien suivant https://packages.debian.org/wheezy/all/alsa-
> base/filelist , le fichier /etc/modprobe.d/alsa-base.conf figure
> toujours dans le paquet alsa-base.
>
> Sur mes 2 ordinateurs (sous Wheezy) - le paquet alsa-base est le
> même, indépendamment du portage -, le même fichier n'as pas été
> modifié depuis le 08/05/13...
>
> Et, d'ailleurs, toujours sur mes 2 ordinateurs, le logiciel Aptitude
> [...]

Je l'invente pas :

Your version (1.0.25+3~deb7u1) of alsa-base appears to be out of date.
The following newer release(s) are available in the Debian archive:
  unstable: 1.0.27+1
Do you still want to file a report?

Bon, maintenant, je peux envoyer le rapport de bug pour "stable", mais
j'aimerais être sûr que ça n'est pas en cours de résolution dabs
"unstable"...

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|