Re: [FIXED !!!] : Des soucis de son depuis que j'ai changé de matériel

Le Sun, 29 Jun 2014 14:23:53 +0200,
Nicolas FRANCOIS <nicolas.francois@free.fr> a écrit :
> J'ai upgradé mon matos, passant d'un Core2Duo à un Core i5, et à la
> carte mère adaptée.
>
> À mon grand étonnement, j'ai pu rebrancher mes disques durs et mon SSD
> directement, et tout a démarré au poil (Debian Wheezy 64 bits).

Le mercredi 23 juillet 2014 à 10:26, Nicolas FRANCOIS
<nicolas.francois@free.fr> a écrit :
> Le problème, c'est qu'entre temps, la version d'alsa-base a changé, et
> je ne suis même pas sûr que le fichier alsa-base.conf existe encore...

Si tu es encore sous Wheezy (comme tu l'as précisé dans ton courriel du
29/06/14), ce serai plutôt étonnant que la version est changé...

D'après le lien suivant https://packages.debian.org/wheezy/all/alsa-
base/filelist , le fichier /etc/modprobe.d/alsa-base.conf figure toujours dans le
paquet alsa-base.

Sur mes 2 ordinateurs (sous Wheezy) - le paquet alsa-base est le même,
indépendamment du portage -, le même fichier n'as pas été modifié depuis le
08/05/13...

Et, d'ailleurs, toujours sur mes 2 ordinateurs, le logiciel Aptitude me
confirme qu'il n'y a pas eu de nouvelle version depuis la sortie de Debian
Wheezy (en tant que version stable).

Pour information, la version d'alsa-base (sous Wheezy) est 1.0.25+3~deb7u1
comme cela est précisé au lien https://packages.debian.org/wheezy/alsa-base .

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.