Re: [testing] Problème avec systemd

Philippe Delavalade wrote on Fri, Jul 11, 2014 at 05:00:57PM +0200

> Euh, chez moi c'est bien en latin9 (le retour par la liste) et emacs qui me
> sert d'éditeur dans mutt est bien configuré pour ça.

Oui mais il est fort probable que le message auquel tu avais répondu,
était en UTF-8.  Mutt et Emacs font très bien les choses et tu as dû
répondre tout aussi fort probablement en UTF-8.  Et d'ailleurs le
message que tu viens de nous envoyé est bien encodé en UTF-8.

Pour s'assurer de tout ça, dans Emacs, voir les notes indiquées sur la
ligne de statut, puis dans Mutt, l'encodage qui va être utilisé pour
l'envoi, est également affiché.

dom