Re: Voir les photos de tél portables sous Debian

Le Fri, 11 Jul 2014 18:32:39 +0200,
andre_debian@numericable.fr a écrit :

> À condition d'avoir un mobile sous le système Androïd ?

Heu, il n'y a que ça chez moi, donc je ne peux pas te dire si ça marche
pour les IPhone...

> Quel est le mode opératoire avec AirDroid ?
> C'est une appli pour le mobile je suppose, et côté PC Linux ?
>
> André

Tu te connectes sur l'adresse IP affichée sur ton téléphone, ou bien,
si ça marche, sur l'adresse airdroid.... donnée par le même téléphone.
Du coup, je pense qu'il faut que ton biniou soit connecté sur le Wifi
local... Je n'en sais trop rien.

Va voir le site d'AirDroid, je t'assure, c'est vraiment très simple à
utiliser.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|