Logs copiés dans /var/log/daemon.log plutôt que /var/log/syslog

Bonjour,

J'ai une machine sous Wheezy qui copie les logs de plusieurs daemon dans /var/log/daemon.log plutôt que /var/log/syslog.
Pourtant son fichier /etc/rsyslog.conf est identique à celui d'autres machines.
Le contenu copié dans /var/log/daemon.log est égal au contenu habituel.

Mis à part ce changement qui bouleverse un peu mes petites habitudes, je ne vois pas de différence dans le fonctionnement de ce système.

Pourtant, j'aimerai comprendre pourquoi j'observe cette spécificité.

Une suggestion ? Une piste ?

Slts