Re: Configuration réseau

Le Thu, 10 Jul 2014 18:04:30 +0200,
Nicolas FRANCOIS <nicolas.francois@free.fr> a écrit :

> OK, je vais faire ça. Du coup, mon serveur IPCop (enfin, IPFire, je
> vais le mettre à jour, du coup :-) aura comme adresse externe
> l'adresse externe de ma freebox, ou ça sera quand même une adresse
> locale ?

Heu, j'ai un problème, j'ai une Freebox HD, l'assistance Free ne donne
pas d'indications sur la façon de procéder.

Suffit-il que je désactive le mode routeur ?

D'avance merci, je sais que ce n'est pas trop le bon endroit pour poser
cette question :-(

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|