[squeeze] update-rc.d avec un comportement étonnant

Bonjour la liste,

J'ai rencontré un comportement surprenant de la commande update-rc.d
sous squeeze cet après-midi, et je souhaiterais votre avis sur la question.

En effet, je souhaite lancer un script de démarrage après tous les
autres : plus exactement réordonner son lancement.

En ce sens, j'ai lancé les commandes suivantes :

update-rc.d zeservice remove

=> jusque la, c'est tout bon , cela a retiré les liens symboliques de
/etc/rc*.d/

update-rc.d zeservice defaults 99

=> cela me crée effectivement des liens symboliques dans les différents
runlevels, mais ils sont en S04 et en K01, et ce n'est pas du tout ce
que je souhaite.

99 ou autre chose conduit au même résultat, y compris si rien n'est
précisé : à croire que troisième paramètre n'est non seulement pas pris
en compte, mais a une valeur par défaut erronée (20 par défaut
normalement).

Ce que confirme le commutateur -n de la commande :

=====
insserv: enable service ../init.d/zeservice ->
/etc/init.d/../rc2.d/S04zeservice
insserv: enable service ../init.d/zeservice ->
/etc/init.d/../rc3.d/S04zeservice
insserv: enable service ../init.d/zeservice ->
/etc/init.d/../rc4.d/S04zeservice
insserv: enable service ../init.d/zeservice ->
/etc/init.d/../rc5.d/S04zeservice
=====

J'ai également tenté de préciser les deux paramètres de priorité, sans
plus de succès.

Auriez vous des pistes à me suggérer pour que cette commande crée des
liens en S99 et K99 ?

@+
Christophe.