Re: Wheezy/Gnome 3: le pointeur de la souris se déplace seul sur le calendrier

Le Tue, 28 Oct 2014 23:45:45 +0100,
Haricophile <haricophile@aranha.fr> a écrit :

> N'ayant pas les moyens pour ce genre de jouet, je ne vais pas t'aider
> sur ce coup. Ça peut effectivement avoir un rapport.
>
> J'ai un souvenir d'avoir cherché quelques minutes pourquoi mon curseur
> vibrait sur place et faisait n'importe quoi avant de comprendre qu'il
> ne fallait pas que je pose mon stylet sur la tablette graphique...
>
> Bonne recherche.

En y réfléchissant et à propos de tablette graphique, il n'y aurait pas
une fonction de calibrage susceptible de se déclencher
intempestivement sur ton écran (sur un événement acpi par exemple ) ?
En sortie de mise en veille d'écran ça pourrait être un fonctionnement
normal par exemple. Je n'y connais rien en écran tactile, ce n'est
qu'une hypothèse.