Re: Wheezy/Gnome 3: le pointeur de la souris se déplace seul sur le calendrier

C'est pas sympa de se moquer  ;-)))

Sur le web, on peut retrouver par mal de bugs comme celui-ci [1] qui
ressemble au mien.
Un truc que je n'ai pas précisé est que mon écran est tactile.

Je vais faire des recherches complémentaires.
Je reste preneur de toute piste.

[1] https://radu.cotescu.com/how-to-fix-cursor-jumping-in-ubuntu/