Re: Wheezy/Gnome 3: le pointeur de la souris se déplace seul sur le calendrier

On Tuesday 28 October 2014 13:13:52 Olivier wrote:
> C'est pas sympa de se moquer  ;-)))
Se moquer n'est pas méchant...

> Sur le web, on peut retrouver par mal de bugs comme celui-ci [1] qui
> ressemble au mien.
> Un truc que je n'ai pas précisé est que mon écran est tactile.
> Je vais faire des recherches complémentaires.
> Je reste preneur de toute piste.
> [1] https://radu.cotescu.com/how-to-fix-cursor-jumping-in-ubuntu/

Ta souris doit être trop sensible et la moindre vibration fait dériver
le curseur, dont celles des voisins.
Pourvu qu'ils n'organisent pas des soirées dansantes trop souvent.

Rendre la souris moins sensible,
j'ai tenté des réglages softwarement mais ça marche pas,
sinon, prendre une souris à bouton de réglage de sensibilité,

enfin, s'installer dans un logement sans voisins, ni routes, ni trains
dans le coin :-)

André